Nîmes : un événement inédit organisé dans les arènes, 14 000 personnes attendues

Jan 25, 2026 | Gard

Par

Kim JANIEC

Publié le

Ce n’est pas le genre musical le plus entendu, ni attendu aux arènes de Nîmes (Gard) et pourtant, il va faire vibrer l’amphithéâtre en mai prochain. Un événement phare de la musique électronique dans la région, connu pour ses scènes spectaculaires à l’aéroport de Montpellier, va installer ses platines dans la cité romaine le vendredi 8 mai 2026.

À lire aussi

Il est passé à plusieurs reprises dans les arènes de Lunel et sur le tarmac montpelliérain : le Sunday festival pose cette fois ses valises dans ce lieu emblématique du Gard, qui plus est un jour férié ! Les Nîmois amateurs de techno ont connu cet événement au Clos de Provence, les dimanches après-midi sur la route de Sauve, dans un espace intimiste.

Tant que vous êtes là

Actu Nîmes, c’est un nouveau site d’informations à Nîmes et dans le Gard. Vous pouvez dès à présent nous suivre sur notre page Facebook (en cliquant ici). Vous pouvez également nous faire part de vos propositions, questions ou remarques directement par e-mail à l’adresse suivante : [email protected]. Bonne lecture !

Pour cette fois, les choses ont été vues en grand. Sunday Music s’est associé avec Gärten Project, un second producteur connu pour organiser des prestations dans des lieux d’exception. Ces deux acteurs prévoient une expérience musicale particulière et inédite dans les arènes de la capitale gardoise. 14 000 personnes sont attendues au rendez-vous.

Patrimoine et électro ont l’habitude de se rencontrer dans le Théâtre antique d’Orange, dans ce cas, une nouvelle ambiance devrait s’emparer d’un monument antique qui accueille rarement ces sonorités. Les artistes devraient être annoncés prochainement.

Infos pratiques :
Préinscriptions pour accéder à la billetterie en cliquant ici

Personnalisez votre actualité en ajoutant vos villes et médias en favori avec Mon Actu.