Beurre salé, musique celtique et piste de danse improvisée : la Bretagne est à l’honneur à Nantes ! Le samedi 31 janvier, Magmaa fête la Chandeleur avec une journée bretonne XXL et l’ouverture de son nouveau corner crêpes & galettes : KER JULIETTE. De 12h à 23h, le food hall enchaîne animations pour enfants, danse bretonne et concert de rock celtique. Le tout autour d’une bonne dose de crêpes, évidemment. Big City t’explique le programme 😉
Le samedi 31 janvier, les gourmands vont pouvoir se régaler avec cette journée 100% bretonne ! Dès 12h, Magmaa ouvre ses portes pour lancer les hostilités côté food et fêter l’arrivée du corner KER JULIETTE. À partir de 14h, le food hall se transforme en mini-festival familial avec animations pour les enfants. Et dès 18h30, place à la fête, à la danse et à la musique jusqu’à 23h.

Le nouveau corner KER JULIETTE débarque chez Magmaa le mercredi 28 janvier ! Au menu : des crêpes et galettes bretonnes faites dans les règles de l’art : pâtes préparées chaque matin, farines bretonnes, sarrasin IGP Bretagne, crêpiers de métier et cuisson à la minute, sous tes yeux. À manger sur place ou à emporter, à toute heure ! Le tout avec des formules accessibles, parfaites pour un repas complet ou juste pour craquer au goûter 😉
Et pour fêter cette belle arrivée, Magmaa met les plats dans les grands avec un programme 100% breton !

Dès 14h, Magmaa passe en mode crêpe party.Boum pour se défouler, maquillage gratuit : tout est prévu pour que les enfants s’éclatent. Pendant ce temps-là, les parents profitent, avec une galette à la main. Chacun son kiff.
À partir de 18h30, le Cercle Breton de Nantes invite le public à une initiation à la danse bretonne, accessible même à ceux qui pensent ne pas avoir le sens du rythme. Profite aussi d’un concert de musique traditionnelle, et surtout, de bonne humeur.
Puis à 21h30, le groupe KERVEGANS prend le relais avec un concert de rock celtique bien énervé. Originaire de Nantes, le groupe fait vibrer la scène rock celtique depuis le début des années 2000. Il mêle guitares électriques et instruments bretons comme la bombarde ou le violon, pour un son puissant et envoûtant. Un show à voir !
Bref, le 31 janvier, Magmaa promet une journée qui sent bon la Bretagne, la fête et les crêpes bien faite !
