Entre culture et complicité, le weekend en amoureux de Lyna Khoudri et Karim Benzema à Paris

Déc 17, 2025 | Paris

Depuis qu’ils ont officialisé leur relation après plusieurs mois à garder le secret, Lyna Khoudri et Karim Benzema ne se cachent plus. Mais ils ne s’affichent pas pour autant, préférant toujours la discrétion. Mais, ce weekend, ils ont fait exception : sur Instagram, le footballeur a partagé plusieurs clichés de leur séjour à Paris en amoureux. Séjour entre culture et complicité. 

Publicité

Lyna Khoudri et Karim Benzema ont fait une excursion au Louvre, devant lequel ils ont pris un adorable selfie. Ils se sont baladés dans les salles presque désertes du musée et ils ont admiré les plus belles œuvres, dont l’incontournable « Joconde », de Leonard de Vinci. Ils ont aussi profité de leur escapade parisienne, au milieu de leur emploi du temps bien rempli, pour s’adonner à un peu de shopping. 

La suite après cette publicité

C’est en mai dernier, que Lyna Khoudri et Karim Benzema ont officialisé, main dans la main sur les marches du Festival de Cannes, où l’actrice présentait deux films – « 13 jours, 13 nuits », de Martin Bourboulon, et « Les aigles de la République », de Tarik Saleh. De quoi créer l’évènement sur la Croisette. Même si, faire le buzz n’était pas le but initial, simplement profiter ensemble du moment. 

La suite après cette publicité

« Ce sont des moments qu’on a envie de vivre avec les gens qu’on aime et je voulais partager ça avec lui. […] Il voulait m’accompagner. Il était fier de moi tout comme j’étais fière d’être à ses côtés », a confié Lyna Khoudri à « La Tribune dimanche ». Et de préciser que s’ils étaient dans une « bulle », ils étaient « bien conscients que [leur] histoire sortirait un jour sans [leur] consentement… » « Je ne suis pas dupe », disait-elle. Alors ils ont pris les devants. 

Ils ont pourtant réussi à garder leur histoire secrète des mois, voire des années : Lyna Khoudri était au théâtre du Chatelet, en octobre 2022, pour assister au sacre du footballeur qui a reçu le ballon d’or des mains de Zinédine Zidane. Simple coïncidence ou signe d’un couple ? Ils ne se sont pas épanchés sur les débuts de leur relation. Relation des plus sérieuse puisqu’ils se sont mariés en Corse, quelques semaines après Cannes. 

La suite après cette publicité

La suite après cette publicité

Avant d’être marié à Lyna Khoudri, Karim Benzema a d’abord partagé la vie de Chloé de Launay, mère de sa première fille, Mélia, née en 2014. Il s’est ensuite marié à Cora Gauthier, avec qui il a eu un fils, Ibrahim, en 2017. Ses retrouvailles avec Chloé de Launay lui ont offert une deuxième fille, Nouri, en 2020. Puis le footballeur a eu un quatrième enfant né de sa relation avec Jordan Ozuna. Lyna Khoudri, elle, n’a jamais dévoilé sa vie privée auparavant.