Iris Mittenaere et Antoine Dupont ont passé du bon temps cet automne. Le couple a partagé des images de son séjour à Marrakech pour célébrer un anniversaire « sous le soleil ». La Miss et le sportif ont publié des photos de leur voyage en amoureux mais ils n’ont toutefois pas oublié leurs camarades français.

Iris Mittenaere et Antoine Dupont : leurs vacances en amoureux au Maroc pour célébrer un événement spécial
La suite après la publicité
Alors que l’équipe de France de rugby s’apprête à affronter l’Australie en tournée d’automne ce 22 novembre 2025,Antoine Dupont s’est envolé pour Marrakech ! Et il n’était pas seul. Si le champion s’affiche peu avec Iris Mittenaere, le couple ne se cache pas. Sur leur compte Instagram, ils ont tous les deux partagé des photos de leur voyage au Maroc. On ne les voit pas ensemble mais le séjour semble avoir été réalisé pour une occasion spéciale : célébrer les 29 ans du rugbyman le 15 novembre.
Sur les clichés, on peut voir la reine de beauté au musée Yves Saint Laurent, au Jardin Majorelle, au souk ou encore réaliser une partie de tennis dans le désert. La légende d’Iris Mittenaere ? “Moroccan dump avec un twist du Nord”, en référence à ses origines du Nord-Pas-de-Calais. Piscine la nuit, ruelles orientales le jour, plats appétissants de tajine… Le sportif semble profiter de cet anniversaire pas comme les autres, “sous le soleil”, écrit-il.
Iris Mittenaere : son soutien à Antoine Dupont
Mais Antoine Dupont n’a pas oublié ses camarades de l’équipe de France pour autant. On voit distinctement sur l’une des photos partagées par le champion un écran d’ordinateur montrant le match du XV de France contre les Fidji, qui a eu lieu le 15 novembre dernier. Blessé au tournoi des Six Nations, le capitaine des Bleus et du Stade Toulousain n’a plus foulé les pelouses depuis mars 2025. Cela fait suite à une rupture des ligaments croisés d’un genou, et la convalescence est longue.
Bien qu’il ait repris les entraînements, le joueur doit se montrer patient. Son retour ne serait “pas encore d’actualité” selon l’entraîneur adjoint de Toulouse Virginie Lacombe. Pour affronter cette épreuve, il peut compter sur sa nouvelle compagne, avec qui on le voit depuis plusieurs mois, notamment au Festival de Cannes. Les tourtereaux s’étaient retrouvés cet été en Italie, dans l’incroyable Villa d’Este.
Iris Mittenaere n’oublie pas non plus ses “coéquipières” de Miss France. Gagnante du concours Miss Univers en 2016, elle a conseillé Eve Gilles pour la compétition de cette semaine. Sur Instagram, elle a d’ailleurs félicité Miss France 2024 pour son résultat : “Félicitations ma beauté ! Top 30 ! Tu as tout donné et tu peux être fière de ton parcours, tu étais éblouissante !”. Elle a toutefois partagé un regret : “J’aurais quand même aimé te voir aller plus loin”. Sa camarade avait choisi une tenue de Jeanne d’Arc et misait sur son anglais et ses cheveux courts. C’est finalement Miss Mexique, Fatima Bosch, qui a remporté la couronne.
