Dans le parc Walt Disney Studios, les fans de la franchise à succès pourront profiter d’une attraction familiale ainsi que d’un village inspiré du royaume fictif d’Arendelle.
Disneyland Paris inaugurera le 29 mars 2026 une nouvelle zone consacrée à la franchise à succès La Reine des neiges, baptisée World of Frozen. Cette ouverture marquera une étape importante dans le vaste plan d’extension de deux milliards d’euros du parc, première destination touristique privée d’Europe.
Les admirateurs d’Anna et Elsa pourront explorer « le monde de La Reine des neiges », comprenant une attraction familiale (Frozen Ever After) ainsi qu’un village inspiré du royaume fictif d’Arendelle. L’ensemble sera dominé par une montagne de 36 mètres de haut et intégré au parc Walt Disney Studios, qui sera rebaptisé ce même jour Disney Adventure World.
C’est officiel : à partir du 29 mars 2026 vous pourrez découvrir Le Monde de la Reine des Neiges et plein d’autres nouveautés à Disney Adventure World. ud83eudd29 pic.twitter.com/VBhcBiWWjF
— Disneyland Paris (@DisneylandParis)
Ouvert en 2002, soit dix ans après le parc principal, ce deuxième parc continuera de s’agrandir dans les prochaines années. Il accueillera notamment un univers dédié au Roi lion ainsi qu’une nouvelle attraction consacrée au célèbre film d’animation, dont la construction a débuté cet automne.
