Contrainte de quitter le bâtiment qui l’abritait jusqu’à présent, l’association est actuellement à la recherche de nouveaux locaux. « On avait un local à Archiac prêté par la mairie. Mais suite à des infiltrations sur la toiture, nous avons dû déménager car cela devenait trop dangereux. Maintenant, on cherche un nouveau local permanent. On lance un appel à toute personne ou aux collectivités qui pourraient nous aider », explique Anne-Gaëlle.
En attendant, l’association organise la deuxième édition de sa brocante ce dimanche 9 novembre de 9 heures à 18 h 30 à la salle des fêtes de Jonzac. « La mairie nous prête la salle pour la brocante. Nous tenons à la remercier ainsi que l’ensemble de nos partenaires pour leur soutien dans nos activités », souligne encore Anne-Gaëlle. Particularité de cette brocante, les prix des objets mis à la vente seront fixés par les acheteurs eux-mêmes. « Dans la limite du raisonnable…, précisent les organisateurs. Mais cela devrait permettre de faire venir du monde car le but reste de récolter un maximum de fonds pour soigner les chats. »
Des animations sont également prévues : un stand de collecte de nourriture et de litière, un stand de chocolats, des ateliers maquillage pour enfants, une photographe professionnelle, et la possibilité de se restaurer et de participer à une tombola avec des dizaines de cadeaux à la clef. L’année dernière, plus de 300 personnes s’étaient rendues à la brocante.
