PARIS : eXp France continue de renforcer sa présence malgré le ralentissement général du marché

Sep 10, 2025 | Non classé

Les dernières informations fournies par eXp France montrent que, bien que l’intérêt global pour le marché immobilier ait légèrement diminué dans toute la France, la marque eXp continue de renforcer sa présence sur le marché.

La dernière analyse d’eXp France a révélé que : –

  • Alors que l’intérêt général pour le marché immobilier a légèrement diminué, la marque eXp continue de renforcer sa présence sur le marché français.
  • L’intérêt moyen pour les recherches sur l’immobilier dans son ensemble a baissé de 4 % si l’on compare les niveaux d’intérêt entre janvier et août de cette année et ceux de la même période en 2024.
  • Dans le même temps, les recherches sur les agences immobilières ont diminué de 7 % et l’intérêt pour les annonces immobilières a baissé de 3 %.
  • En revanche, les recherches spécifiques à eXp ont connu une hausse significative au cours de la même période, avec une augmentation de 13 %, ce qui souligne que la marque continue d’attirer l’attention même sur un marché où l’intérêt général pour les recherches liées à l’immobilier est en baisse.

eXp France a analysé les tendances de recherche Google sur le marché français afin de déterminer l’évolution de l’intérêt pour une série de recherches liées à l’immobilier en comparant les résultats de cette année à ceux de la même période l’année dernière.

La dernière analyse d’eXp France a révélé que, malgré un léger fléchissement de l’intérêt général pour le marché immobilier, la marque eXp continue de renforcer sa présence sur le marché français.

L’intérêt moyen pour les recherches liées à l’immobilier dans son ensemble a baissé de 4 % entre janvier et août de cette année par rapport à la même période en 2024.

Dans le même temps, les recherches sur les agences immobilières ont diminué de 7 % et l’intérêt pour les annonces immobilières a baissé de 3 %.

En revanche, les recherches spécifiques à eXp ont connu une hausse significative au cours de la même période, avec une augmentation de 13 %, ce qui souligne que la marque continue d’attirer l’attention même sur un marché où l’intérêt général pour les recherches liées à l’immobilier est en baisse.

Sam Caux, directeur d’eXp France, a déclaré :

« Notre analyse des tendances de recherche montre que, même si le marché immobilier dans son ensemble connaît un certain ralentissement, eXp continue de susciter un intérêt croissant de la part des acheteurs, des vendeurs et des agents.

Cette croissance reflète notre modèle innovant, qui combine une technologie de pointe et une expertise approfondie du marché local. Notre plateforme permet aux agents de gérer efficacement les annonces, d’exploiter l’intelligence artificielle et les données, et d’offrir un service hautement réactif et personnalisé aux acheteurs et aux vendeurs.

En dotant nos agents de ces outils, eXp France crée une expérience immobilière fluide et permet aux professionnels d’opérer plus efficacement que ne le permettent les méthodes traditionnelles.

Alors que la France continue d’attirer les acheteurs nationaux et internationaux, notre approche axée sur la technologie et les agents garantit qu’eXp reste à la pointe du marché, démontrant que les modèles innovants peuvent réussir même lorsque les conditions générales du marché sont plus modérées. »

Tableaux de données et sources