Par
Gil Martin
Publié le
27 août 2025 à 19h28
Ce mercredi 27 août, le MHB et son staff organisaient leur traditionnelle conférence de presse de rentrée. A l’aube de la saison 2025-2026, le président du club, Julien Deljarry, était entouré du coach Erick Mathé, de son capitaine multicapé Valentin Porte et du désormais vice-capitaine, le grand espoir du club Arthur Lenne qui vient d’ailleurs de prolonger son contrat avec son club formateur jusqu’en 2029…
À lire aussi
Le MHB vient de battre Nantes !
Métropolitain reviendra sur la préparation estivale du MHB et sur les ambitions d’une équipe profondément remaniée (sept arrivées dans l’Hérault) mais qui a déjà montré son potentiel intriguant. Il y a quelques jours, en match amical, le handballeurs montpelliérains ont dominé Nantes… et ce pour la première fois depuis 2019 ! Et dans la foulée, le MHB, vainqueur de la Coupe de France au printemps, tentera de confirmer sa bonne dynamique ce week-end lors d’un match au sommet contre le PSG, champion de France, dans le cadre du Trophée des Champions.
Des soirées match et spectacle
En attendant de revenir sur les enjeux et les ambitions sportives de cette nouvelle saison, une annonce du président du MHB a fait sensation. Julien Deljarry a révélé, en effet que le club va innover cette saison en lançant les Arena Show, une nouvelle formule qui sera proposée les soirs de grands matchs à l’Arena Sud de France mêlant sport et spectacle.
Trois Arena Show sont planifiées parle MHB, dont la première dès octobre. Le MHB recevra deux fois d’affilée à l’Arena Sud de France : d’abord Kiel le mardi 14 octobre, grand d’Europe, et Nantes le vendredi 17 octobre. Après le match contre Kiel, le public de l’enceinte montpelliéraine pourra assister à un concert de Kendji Girac.

Le PSG, Toulouse et et Nîmes à l’Arena
Il y aura deux autres Arena Show, l’une en mars avec les réceptions du PSG et pour un match de coupe d’Europe (l’adversaire sera déterminé par les résultats). Le dernier Arena Show est programmé en fin de saison pour, encore une fois, deux matchs d’affilée, cette fois pour les derbys contre Toulouse le mardi 2 juin et Nîmes le samedi 6 juin ! Le MHB communiquera en temps voulu sur l’identité des artistes qui viendront prendre la suite des handballeurs. Plus que jamais, le MHB entend bien profiter de l’Arena pour faire le show.
Personnalisez votre actualité en ajoutant vos villes et médias en favori avec Mon Actu.