Drôme – Ardèche. Fauchés par une voiture en sortant de festival : le pronostic vital engagé pour une des victimes, le suspect toujours en fuite

Août 24, 2025 | Drôme




Il était environ 4 h du matin dans la nuit de samedi à dimanche, quand une voiture a percuté trois jeunes hommes qui sortaient du festival Electrolapse, sur la RD53, à Saint-Sorlin-en-Valloire, à la sortie du village en direction d’Épinouze.

Les deux piétons fauchés marchaient en bord de route lorsqu’ils ont été percutés par un véhicule. À la suite du choc, le véhicule s’est immobilisé dans un champ. Le conducteur a été interpellé verbalement par un témoin avant de prendre la fuite avec son véhicule en direction de la commune d’Épinouze.

Selon les informations du Dauphiné Libéré, une des victimes est originaire d’Ardèche. Elle a été transportée à Valence et son pronostic vital est engagé.

L’autre victime, originaire de la Drôme, est plus légèrement blessée. Elle a été transportée à l’hôpital d’Annonay.


Selon les informations du Dauphiné libéré, le travail de la cellule d’identification criminelle de la gendarmerie a permis de retrouver un véhicule à Vienne, en Isère, en début d’après-midi. Son propriétaire a été interpellé à son domicile puis placé en garde à vue, où il devra répondre de son geste.