Publié le
21 août 2025 à 17h02
La Crazy Run 2025 prévue le samedi 30 août 2025 à Alès (Gard) n’aura finalement pas lieu ce jour-là. L’annonce a été faite par la municipalité, jeudi 21 août 2025. La météo est trop incertaine pour maintenir cette animation.
En 2024, déjà, l’organisation de l’évènement avait déjà dû annuler en raison de conditions météorologiques délicates.

À lire aussi
Ce devait être un événement familial et sportif à la fin de l’été 2025. Il aura finalement lieu, peut-être, mais à une autre date. La Crazy Run prévue le samedi 30 août n’aura pas lieu dans la cité cévenole, ce jour-là.
« La course qui devait avoir lieu dans les rues de la Ville d’Alès est annulée en raison des prévisions météorologiques instables et des risques induits sur le parcours », a fait savoir la ville dans un court communiqué transmis à la presse vers 13h30, jeudi 31 août. De nouveaux orages sont probables dans le Languedoc la semaine prochaine. Si les prévisions sont incertaines, de nouvelles intempéries ne sont pas à exclure dès lundi prochain.
À lire aussi
Les participants seront prévenus dans les prochains jours pour la nouvelle date de cet événement qui réunit régulièrement plusieurs centaines de coureurs.
Plus d’informations à retrouver sur le site de la ville d’Alès (Gard).
Personnalisez votre actualité en ajoutant vos villes et médias en favori avec Mon Actu.