Par
Coline Bonvalot
Publié le
15 juil. 2025 à 11h56
C’est la bonne nouvelle de l’été. Grâce à un chiffre d’affaires de 4,5 milliards d’euros et une croissance de 15 % en 2024, l’enseigne de grande distribution française spécialisée dans les produits frais, Grand Frais, a récemment annoncé l’ouverture de dix nouveaux magasins en France, dont un dans le département de l’Essonne.
À lire aussi
Après Évry-Courcouronnes, Villabé, Étampes, Saulx-les-Chartreux, Athis-Mons, Brétigny-sur-Orge, Saint-Germain-Lès-Corbeil, Chilly-Mazarin, Orsay, Mennecy, Avrainville, Sainte-Geneviève-des-Bois, c’est au tour de la ville de Villejust d’accueillir l’enseigne championne des fruits et légumes.
Selon les informations de LSA, ce nouveau magasin ouvrira le 19 novembre 2025. Ce dernier sera installé avenue de l’Océanie dans les locaux anciennement occupés par Bricorama.
Deux autres ouvertures sont prévues en Île-de-France, notamment à Andilly dans le Val-d’Oise le 10 septembre, et à la Queue-en-Brie dans le Val-de-Marne.
Grand Frais souhaite désormais ouvrir, selon LSA, une vingtaine de magasins par an afin de doubler son parc actuel composé de 329 magasins.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.