Par sudouest.fr

Publié le 10/06/2025 à 11h27.

  • Écouter

  • Voir sur la carte

  • Partager

Après Cambo-les-Bains, Urrugne et Tarnos, « Sud Ouest » mettra la commune de Saint-Pée-sur-Nivelle à l’honneur, du 23 au 28 juin. Une rencontre avec les Senpertar est prévue le mardi 24 juin à la ferme Inharria. Voici comment vous inscrire

Après Cambo-les-Bains, Urrugne et Tarnos, la rédaction basque de « Sud Ouest » mettra à l’honneur les hommes et les femmes et l’actualité de la commune de Saint-Pée-sur-Nivelle, du 23 au 28 juin. Cette opération, intitulée Ma Commune à la Une, sera notamment l’occasion de rappeler l’histoire de cette ancienne terre de seigneurs, la manière dont la commune s’est développée, ce qui fait sa fierté et forge son identité, ses limites et les grands défis qui l’attendent pour les dépasser.

Mardi 24 juin, des membres bordelais de la rédaction rejoindront des journalistes locaux à la ferme Inharria pour venir vous rencontrer, échanger avec vous sur ce qui vous occupe et sur ce qui vous préoccupe.

Sur le même sujet

Qualité de l’eau au Pays basque : la station d’épuration de Saint-Pée-sur-Nivelle érigée en modèle

Qualité de l’eau au Pays basque : la station d’épuration de Saint-Pée-sur-Nivelle érigée en modèle

Le ruban de l’infrastructure, en service depuis un an, a été coupé ce mercredi 28 mai, en présence du préfet. Elle incarne, selon les élus, l’« ambition de l’Agglomération pour l’assainissement au Pays basque »

Ce temps partagé, 48 heures avant le lancement des festivités patronales du bourg, sera plus globalement l’occasion de parler de notre journal, ce que vous en pensez et ce que vous en attendez.

Nous vous donnons rendez-vous à 18 heures à la ferme Inharria, dans le quartier Ibarron. Afin de gérer au mieux l’organisation de cette réunion, nous vous remercions de remplir auparavant ce formulaire d’inscription.