Du 14 février au 29 mars 2026, la célèbre œuvre d’Edmond Rostand revisitée en spectacle musical part à la rencontre du public français.
C’est un rendez-vous culturel à ne pas manquer pour ce début d’année 2026. Le nez le plus célèbre de la littérature française remonte sur les planches, mais cette fois-ci en musique. « Cyrano de Bergerac, La Comédie Musicale » entame une série de représentations à travers l’Hexagone, promettant de faire redécouvrir ce classique sous un jour nouveau, alliant la puissance du texte original à des compositions inédites.
Une immersion visuelle et sonore
Pour donner un avant-goût de cette production d’envergure, l’équipe du spectacle a dévoilé plusieurs contenus exclusifs. Les amateurs de théâtre peuvent dès à présent s’immerger dans l’ambiance de la pièce grâce à la bande-annonce officielle disponible sur YouTube (https://www.youtube.com/watch?v=XtRF031Fuxg).
Par ailleurs, l’expérience musicale ne s’arrête pas à la scène. La bande originale du spectacle est d’ores et déjà accessible sur les plateformes d’écoute via ce lien dédié : https://bfan.link/cyrano-de-bergerac-la-comedie-musicale. Une occasion pour le public de se familiariser avec les mélodies qui accompagneront les tirades de Cyrano, Roxane et Christian.
Informations pratiques et réservations
La tournée se déroulera sur une période resserrée, du 14 février au 29 mars 2026. Les spectateurs souhaitant assister à l’une des représentations peuvent consulter les dates précises et réserver leurs places directement sur le site de Directo Productions (https://www.directoproductions.com/agenda/?_sft_artiste=cyrano-de-bergerac).
Pour plus d’informations sur la distribution et l’univers du spectacle, le site officiel est également accessible à l’adresse suivante : https://cyranolespectacle.fr/.
