Par
Kim JANIEC
Publié le
Le Père Noël est passé et peut-être qu’il a déposé au pied du sapin une entrée pour cet iconique club du Gard. Si les préparatifs pour le Nouvel an se profilent, avant de passer en 2026, les infatigables festaïres peuvent se retrouver pour une dernière bringue, ce dimanche 28 décembre 2025.
En pleine pampa, la Churascaïa clôture l’année sur un nouveau concept, en journée. Les murs de l’établissement de Vauvert vont vibrer différemment que lors de ses traditionnelles Messes dominicales.
À lire aussi
Cette année, pas de soirée du Nouvel an à « la Chu ». À défaut de pouvoir y faire le décompte, les organisateurs prévoient une après-midi rythmée par la house dimanche 28 décembre. À partir de 13 heures, la journée commencera sur la terrasse, en espérant que le soleil fasse grimper le thermomètre. Au programme, dix DJ se succéderont.
Tant que vous êtes là
Actu Nîmes, c’est un nouveau site d’informations à Nîmes et dans le Gard. Vous pouvez dès à présent nous suivre sur notre page Facebook (en cliquant ici). Vous pouvez également nous faire part de vos propositions, questions ou remarques directement par e-mail à l’adresse suivante : [email protected]. Bonne lecture !
À 16 heures, les choses sérieuses démarreront en intérieur avec les artistes locaux habituels. Stasi Sanlin, productrice de la scène techno qui se développe à l’internationale, prendra les rênes de 20h30 à 22 heures. Elle sera suivie de Soubeiran avant que Delon ne finisse la soirée à 1 heure.
La Chu inaugure ce format pour boucler 2025 en beauté, baptisé Mi Casa. Pour ne pas changer, les habitués devraient s’y sentir… comme à la maison.
Infos pratiques :
Journée Mi Casa à la Churascaïa
Dimanche 28 décembre 2025
Infos/billetterie en cliquant ici
Personnalisez votre actualité en ajoutant vos villes et médias en favori avec Mon Actu.
