Charente-Maritime : 17 personnes évacuées à cause d’un incendie dans un gîte à Belluire

Nov 22, 2025 | Royan

Une salle de 150 m² et deux chambres attenantes ont été détruites par les flammes, samedi 22 novembre, dans un gîte situé à Belluire, au sud de Pons. Sept personnes ont été incommodées

Un incendie s’est déclaré un peu avant 6 heures du matin, samedi 22 novembre, dans un gîte situé rue d’Asnières, à Belluire, au sud de Pons. Le sinistre concernait une salle de 150 m², attenante à deux autres bâtiments.