Aix-les-Bains : trois personnes placées en garde à vue après le tournage d’un clip de rap

Nov 17, 2025 | Aix-les-Bains, Chambéry

A Aix-les-Bains, le tournage non autorisé d’un clip de rap se termine au poste de police. Trois hommes ont été arrêtés ce dimanche en fin de journée, soupçonnés d’avoir tiré sur une voiture de police avec des mortiers d’artifice.

A Aix-les-Bains, deux jeunes hommes d’une vingtaine d’années sont toujours en garde à vue ce lundi. Ils ont été arrêtés, avec un troisième homme, dimanche vers 18h20, en marge du tournage d’un clip de rap non autorisé, au croisement du boulevard Lepic et de l’avenue du Petit Port. Une quinzaine de personnes ont participé à ce clip, dont certains avec des drapeaux palestiniens et tunisiens. Selon nos informations, plusieurs individus ont tiré des mortiers d’artifice sur une voiture de police, qui était en patrouille à proximité du lieu de tournage.

Publicité

Heureusement, aucun fonctionnaire n’a été blessé. Sur les trois hommes placés en garde à vue, un a été remis en liberté pour raisons médicales. Les deux autres, qui habitent Aix-les-Bains, devaient être auditionnées ce lundi après-midi. Ils sont déjà connus des services de police.