Dans son rapport d’activité, Annie Annaheim a passé en revue les différentes sorties à thème qui ont eu lieu au cours de l’année. Elle a regretté que celles-ci, ouvertes à tous, n’attirent que peu de monde alors que les thèmes sont choisis entre tous les adhérents et sont accessibles à un maximum de personnes.
Le trésorier a fait une lecture détaillée des comptes qui laissent apparaître des finances saines avec un léger excédent après l’encaissement des 100 euros de la subvention communale. L’association compte 21 adhérents. La cotisation annuelle est de 15 euros pour les marcheurs et 5 euros pour les accompagnants.
Les Amis randonneurs se retrouvent tous les jeudis matin pour effectuer une marche de deux heures, soit environ 8 kilomètres. Le maire s’est étonné du manque de marcheurs en saison normale, comme lors des marches à thème. Pour lui, il serait souhaitable que toutes les associations communales s’unissent lors des journées habituelles de rencontre.
Parmi les sorties à thème, il a été proposé de se rendre à Meursac, ainsi qu’à la carrière de kaolin et à la production de safran. Des bénévoles sont prêts pour refaire le balisage des chemins ruraux.
