Saint-Pée-sur-Nivelle : un nouveau coffee shop ouvre zone Lizardia

Oct 22, 2025 | Saint-Pée/Biarritz

La zone artisanale Lizardia s’enrichit d’un nouveau commerce : un coffee shop appelé Alabama, Alaba comme la fille en langue basque, ama comme la maman.

Naihiane Arruabarrena et sa mère Anne-Laure sont aux commandes de ce nouvel espace convivial et cosy qu’on trouve à l’étage du magasin Les Bohémiennes, à proximité de la charcuterie Tripa, impasse de Lizardia.

Anne Laure, qui gère le magasin de vêtements original, atypique et coloré du rez-de-chaussée a souhaité occuper l’espace libre de l’étage. Le retour de sa fille des États-Unis a précipité l’installation. Mère et fille y proposent toute la journée café, thés et boissons chaudes travaillées assorties de pâtisseries et, dit-on, d’un des meilleurs cookies de la vallée de la Nivelle.

Le midi, l’avocado toast est leur tartine signature. Un mois après l’ouverture, la clientèle est au rendez-vous dans ce lieu aussi masculin que féminin, aussi discret qu’accueillant et où elles comptent accueillir, à terme, des ateliers créatifs autour de la céramique et de la poterie.