LovelyStay, le leader portugais de la location à court terme et de la gestion de propriétés touristiques, a organisé la semaine dernière Algarve Insights : Real Estate & Local Accommodation la semaine dernière, un événement exclusif dédié aux investisseurs et aux consultants immobiliers. L’événement a eu lieu dans l’une des propriétés de luxe gérées par LovelyStay à Quinta do Lago, l’un des sites les plus prestigieux du pays.

Il a rassemblé des dizaines de partenaires stratégiques, d’investisseurs et de professionnels de l’immobilier pour une soirée de réseautage et de partage de connaissances sur les marchés du tourisme et de la location à court terme.

LovelyStay propose une approche innovante de la gestion des propriétés de luxe, allant au-delà des opérations traditionnelles de location à court terme. La société associe la transparence de sa technologie propriétaire à une gamme complète de services de gestion immobilière et d’accueil, offrant des solutions uniques telles que des garanties de protection contre les dommages pouvant aller jusqu’à 3,7 millions d’euros. Ce modèle permet à LovelyStay de créer des solutions sur mesure pour répondre aux besoins des différents profils d’investisseurs et de propriétaires. L’objectif est clair : protéger les propriétés, maximiser les rendements financiers et assurer une transparence totale des coûts et des revenus.

« Cet événement reflète la voie que nous suivons en Algarve. LovelyStay n’est pas seulement un gestionnaire de biens immobiliers – nous sommes un gestionnaire d’actifs, spécialisé dans l’hôtellerie et dans l’optimisation des retours sur investissement. Notre présence dans le Triangle d’Or représente la consolidation d’un modèle qui combine l’efficacité opérationnelle, la transparence et l’innovation, offrant exactement ce que le marché demande », a déclaré Miguel Marinho Soares, responsable du Portugal chez LovelyStay.

imageCrédits : Image fournie ; Auteur : Lovely Stay ;

Avec des centaines d’unités haut de gamme sous gestion dans tout le pays, LovelyStay a réalisé plus de 40 millions d’euros de recettes brutes en 2024 et est en bonne voie pour atteindre 52,8 millions d’euros en 2025. En Algarve, et plus particulièrement dans le Triangle d’Or, la société s’est positionnée comme un opérateur de premier plan, se distinguant par ses opérations efficaces, transparentes et dynamiques , tout en offrant des solutions de gestion complètes et sur mesure. LovelyStay vise à apporter à Quinta do Lago et au Triangle d’Or le même modèle de gestion qui a permis la croissance exceptionnelle de la société au Portugal, ainsi que le succès de MHM – une société de gestion de villas de luxe à Madère – et Ando Living, le segment haut de gamme du groupe, qui se prépare actuellement à ouvrir un nouveau complexe de villas ultra-luxueuses à Comporta.

Fondée en 2015, LovelyStay est une entreprise portugaise spécialisée dans la location à court terme et la gestion de propriétés touristiques. Faisant partie du groupe Ando Living, la société fournit des solutions entièrement intégrées et personnalisées pour optimiser les opérations et maximiser les rendements des actifs immobiliers touristiques.

www.lovelystay.com