Par
Antoine Hereu
Publié le
18 août 2025 à 9h45
L’aéroport de Montpellier entre en zone de turbulence très rapidement avec l’arrivée de la deuxième édition du Sunday Music Festival. Le dimanche 14 septembre prochain, à partir de 13h, des milliers de festivaliers fouleront le tarmac et les caissons résonneront aux rythmes électroniques des artistes de renom de la scène électro pour plus de 12h de musique live au plus près des avions. Reconnus pour ses scénographies ambitieuses et originales, les organisateurs promettent un événement exceptionnel, après une première édition qui avait réuni en 2024 plus de 9 000 personnes.
La programmation s’annonce alléchante avec des artistes locaux, mais également des artistes de renommées internationales qui attestent du fort développement du Sunday Music dans sa proposition d’événement de grande envergure. Et si de nombreux festivals en France présentent des scénographies relativement classiques avec des scènes sans artifices, Sunday Music se permet de proposer des scènes décorées face auxquelles les festivaliers peuvent profiter non seulement d’une musique qui transporte, mais également d’un décor qui leur permet de mobiliser plusieurs sens pour une expérience unique.
À lire aussi
On retrouvera donc le DJ néerlandais Chris Stussy avec ses sonorités groovy pour un set aux influences deep-house et minimal house, le duo Amor – composé des personnalités d’internet, mais également producteurs de musique Julien Geloën et Darko – qui apportera des musiques afro-house avec notamment la sortie récente de leur premier single « Hasta Siempre ». Un autre duo prendra également possession des platines et de la foule : Prospa. Les deux Britannique rendent constamment hommage à la house britannique avec des titres très dansants.
Plus localement, le dj Tibo KSRG sera également de la partie et évidemment, les deux fondateurs du collectif, les Lunellois Soubeiran et Mathis Bouloc pourront tour à tour faire vibrer les milliers de voyageurs musicaux présent sur le béton des pistes de l’aéroport. Et rassurez-vous, si vous avez un vol à prendre, vous ne le raterez pas.
> La billetterie est en ligne ICI.
Personnalisez votre actualité en ajoutant vos villes et médias en favori avec Mon Actu.