Charente-Maritime : l’Amicale motocycliste de Bougneau fait son retour avec une épreuve de motocross

Août 16, 2025 | Royan

Fille de cœur du créateur qui lui a confié les clés, Virginie Ferchaud, présidente de l’AMB, a décidé de relancer l’épreuve. Ce sera dimanche 24 août avec au programme 240 motos et quads pour le championnat de ligue Nouvelle-Aquitaine. « Nous avons la chance d’être aidés par plusieurs partenaires, apprécie la jeune femme. Stéphane Menand du Café 20 (Auchan Cognac) va gérer le bar, le terrain et a préparé des t-shirts. Autre supporteur de choix, Frédérick Loubes de Saintes. »

« Ce sont des jeunes sérieux et motivés qui nous aident », précise Lydie Rhodes, épouse de Joël. Évidemment, il y aura aussi un bon nombre de bénévoles et les pilotes du moto club. « On continue ce qu’on a promis et on continuera », affirme Virginie Ferchaud.