Pour sa 17eᵉ édition, le festival Arté Tango promet une immersion totale au cœur de la passion argentine, du 21 au 25 août.
Au programme : plus de 45 heures de bal, 25 artistes internationaux, des milongas enflammées, stages tous niveaux, conférence et concerts pour vibrer au rythme des bandonéons.
Chaque après-midi, de 14 heures à 17 heures, la salle événementielle de Pratgraussals se métamorphosera en piste sensuelle pour le « bal de la tarde », moment privilégié des initiés, porté par des DJs de renom.
Le soir, place aux grandes soirées concerts-milongas : Sonder Tango et DJ Olga, La Cachila, DJ Claudio Coppola, l’ensemble Hyperion, les danseurs Julio Alvarez et Silvina Tse, DJ Gaston Godoy…
En apothéose, La Despedida, un semi-marathon dansant de 9 heures orchestré par DJ Agustin Venturoni et DJ Djam, fera vibrer la piste jusqu’à l’ultime note.
Tout est réuni pour offrir une expérience immersive, aussi bien aux danseurs chevronnés qu’aux curieux désireux de se laisser emporter par la magie du tango.
Que vous soyez tanguero aguerri ou simple curieux, laissez-vous happer par la fièvre du tango : l’Argentine vous attend à Albi, ardente et envoûtante.