Île d’Oléron : sous les fortes chaleurs, « les gens se précipitent au bar »

Août 15, 2025 | Royan

Plus de trente degrés annoncés ce vendredi 15 août. Étonnamment, sur la plage des Huttes, en début d’après-midi, l’affluence est modérée pour la saison. En remontant vers l’accès plage, la plupart des gens se ravitaillent au bar de la Biouve. « Sous les parasols et face à l’océan on ne peut pas se plaindre », remarque Alain, venu avec ses deux garçons, une limonade à la main.