Circulation dans le Gard. Des perturbations à prévoir avec le Tour de France le 22 juillet

Juil 22, 2025 | Gard

Par

Margot Fournie

Publié le

21 juil. 2025 à 10h02

Dans les prochains jours le Tour de France 2025 va continuer son parcours en Occitanie. La 16e étape, celle qui relie Montpellier au Mont Ventoux, passera par le département du Gard, le mardi 22 juillet.

Pour que l’évènement se tienne dans de bonnes conditions des mesures, concernant la circulation et le stationnement, ont été prises. On en fait le tour.

À lire aussi

Circulation et stationnement interdits

Le 22 juillet, entre 10 heures et 15h30 au plus tard, la circulation et le stationnement de tous les véhicules seront interdite dans les territoires des communes suivantes :

Aigremont, Arpaillargues-et-Aureillac, Aubussargues, Boucoirant-et-Nozières, Bourdic, Brassargues, Brignon, Brouzet-Lès-Quissac, Connaux, Corconne, Domessargues, Flaux…

La liste des communes affectées est à retrouver dans cet arrêté.

Vidéos : en ce moment sur Actu

À lire aussi

Plusieurs sections de routes seront affectées

Des fermetures sont à prévoir de 10 heures à 13h30 à partir de Corconne, à savoir sur la RD45, la RD999, la RD35, la RD27, RD6110, sur les communes de Corconne, mais aussi de Brouzet-Lès-Quissac, Liouc, Quissac, Brassargues, Puechredon, Saint-Théodorit et Aigremont.

De 10h30 à 14 heures à partir d’Aigremont, c’est la RD8 et la RD936, sur les communes d’Aigremont, Saint-Théodorit, Domessargues, Boucoiran-et-Nozières, Brignon et Moussac, qui seront affectées.

La totalité des sections de route fermées est accessible dans le même arrêté.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.