Le bal des pompiers d’Albi sera plus grand encore cette année avec une vedette de la télé

Juil 13, 2025 | Albi

Par

Fabien Hisbacq

Publié le

12 juil. 2025 à 20h02

Le bal des pompiers revient à Albi (Tarn). Il aura lieu le dimanche 13 juillet 2025. Et ce ne sera pas une « petite » fête. Concert, DJ, feu d’artifice… Le programme est chargé. Plusieurs centaines de personnes sont attendues.

À lire aussi

C’est une habitude un peu partout, mais ce n’est que la troisième édition au centre de secours de Jarlard (le long du périphérique) dans la préfecture tarnaise. Et surtout, celle-ci devrait attirer encore plus de monde que d’habitude.

« N’oubliez pas les paroles ! »

Car, à la veille de la Fête nationale, l’événement va accueillir, notamment la chanteuse Magali Ripoll. Si son nom ne vous dit peut-être rien, son visage et sa voix vous sont sans doute familiers. Car cette musicienne s’illustre depuis de longues années dans l’émission « N’oubliez pas les paroles ! » sur France 2.

Vidéos : en ce moment sur Actu

À lire aussi

On l’a aussi vu dans « Les Grosses têtes », « Fort Boyard » ou encore « Le grand concours des régions ». Elle a également été jurée au concours de « La Meilleure Chorale de France ». Avant ça, elle avait accompagné Charles Aznavour ou Line Renaud sur scène.

Animatrice à « Intervilles »

Cet été 2025, on la retrouve comme animatrice au jeu télévisé « Intervilles », aux côtés de Nagui, Bruno Guillon, Yoann Riou, Valérie Bègue et Camille Cerf.

Magali Ripoll fait partie de l'équipe des animateurs et animatrices d'Intervilles cet été.
Magali Ripoll (à gauche) fait partie de l’équipe des animateurs et animatrices d’Intervilles cet été. (©France Télévisions)

Après son concert, c’est DJ Equinoxe qui prendra le relais pour mettre le feu le reste de la nuit au bal des pompiers.

Grand bal des pompiers, le 13 juillet 2025 à la caserne d’Albi, au 200 rue de Jarlard. Ouverture des portes à 19 heures. Entrée : 5 euros (avec une boisson incluse). Restauration sur place.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.