Cette jeune d’une vingtaine d’années a senti une piqûre dans un mouvement de foule. Un étranger en situation régulière, qui se promenait à proximité avec une seringue, a été interpellé par les forces de l’ordre.
Une jeune femme d’une vingtaine d’années a été piquée pendant la fête de la musique samedi soir à Montpellier. C’est arrivé dans un mouvement de foule sur la place de la Comédie. Elle a alors immédiatement alerté les CRS présents pour sécuriser l’évènement. Un homme d’une trentaine d’années présent à proximité a été interpellé.
Publicité
Cet individu étranger en situation régulière avait attiré l’attention de certains passants puisqu’il se promenait avec une seringue dans la main. Les policiers ont bien retrouvé cette seringue, vide, dans ses affaires. Interrogé en garde à vue, il a prétendu qu’il était simplement en train de danser sur la Comédie.
La victime n’a pas été capable de dire s’il s’agissait de son agresseur ou non. Il a donc été remis en liberté en attendant les résultats d’examens sur la seringue, pour savoir s’il y a eu un liquide dedans, et s’il correspond aux éventuelles traces retrouvées sur la jeune femme. La victime, justement, a été examinée à l’hôpital Lapeyronie pour s’assurer que tout allait bien.
